Assassins-Eternels Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bonjour à vous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Assassins-Eternels Index du Forum -> Partie Externe -> Auberge Galactique
Auteur Message
cheps
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:43 (2008) Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

marrant le msg ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:43 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
anima
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:52 (2008) Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

encore des futures cibles en moin deja que j'en ai pas beaucoup sa va etre encore pire

Auteur Message
koko
Nouveaux

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:31 (2008) Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Auteur Message
AyoR
Nouveaux

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:09 (2008) Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bah des cibles en  moins ... pour nous je l'espère  Mr. Green

Maintenant comme il m'a été répondu logiquement, si on n'est pas rentable vous ne viendrez pas ! Okay

Auteur Message
xXx Dark Angel xXx [A.E.]
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:24 (2008) Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Ca dépend ^^

Auteur Message
nain sando
Nouveaux

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:37 (2008) Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

lut,
dsl de faire irruption ainsi chez vous, sans me presenter;
mais bon, je crois ke pour les presentation, nous auront le temps pour plus tard.

je tiens juste a apporter une petite lumiere a tout ceci,
c'est vrai, la A.E sur le beta 4, a son debut a tres bien fonctionner, mais cela etait avant que "les No-life" et "Under", ne se mettent serieusement a jouer.
sur beta 5, ils ont encore remis sa, tres bon depart, mais bon vite dissout comme sur beta 4, au bout d'un mois voir 2max, et ce n'etait pas tout a fait avec les meme membres, car il y avait des membres des Under.
mais bon, tout sa pour dire que sur beta 4, les A.E ont tjr bien commencer, mais bon, finissent tjr tres mal,
et j'espere que cela vous arivera pas a vous sur beta 6, surtout, a s'que j'ai cru comprendre, ce sont pas les memes membres fondateurs.

Auteur Message
AyoR
Nouveaux

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:04 (2008) Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

xXx Dark Angel xXx [A.E.] a écrit:

Ca dépend ^^

, faut vraiment pas te forcer hein ^^, il est certaines visites que je ne suis pas pressé d'avoir Mort de Rire

Auteur Message
anima
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:49 (2008) Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

nain sando la A.E de maintenant est l'objet de la fusion entre deux grandes alliance

la A.E et la L.E
dont je suis moi même le fondateur a la base avec kimi

et cette alliance restera même si a la fin il ne reste plus que moi et dark se que je ne veut pas qui arrive non plus

les autres beta non rien a voir ici car sinon je peu te sortir mon alliance du beta 4 qui est assez connu (14ds) ou encore le beta1 joueur Anima quasiment la moitie du beta me connait donc stp viens pas parler que l'alliance ne durera pas

nous avons déjà commencer a réunir les plus grands joueurs des univers et nous allons gérer cette alliance au mieux que nous pourront quoi qu'il arrive

Amicalement
Shuya Nanahara

ps: dans l'alliance je suis
-Administrateur du forum
-Administrateur de la cartographie
-Ambassadeur de l'alliance
donc en cas de besoin pour parler a l'alliance tu peu me contacter je suis a votre écoute

Auteur Message
xXx Dark Angel xXx [A.E.]
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:52 (2008) Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

C'est pas pour te contredire mais à la base il n'y a presque que des A.E., il y a juste deux-trois L.E. ^^

Auteur Message
AyoR
Nouveaux

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:12 (2008) Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Est-ce que les AE vont bien en ce samedi tout gris  Question

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018) Sujet du message: Bonjour à vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Assassins-Eternels Index du Forum -> Partie Externe -> Auberge Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI